CoveragesNews - Coverages

FPS d’Enghien 2015 : Lahalle et Lejal retournent au combat

Vincent Lahalle et Renaud Lejal retournent au combat avec  volonté et détermination qu’ils vont tenter de mettre à profit dès cette semaine au FPS d’Enghien les Bains

1 100€ de buy-in, 25 000 jetons, des niveaux de 45 minutes puis de 60 minutes, une field qui s’annonce déjà énorme, tout est réuni pour que Vincent Lahalle et Renaud Lejal « perfent » durant ce FPS d’Enghien les Bains, grande finale de la saison du circuit Made in PokerStars. Nos deux invités porteront une fois de plus avec ferveur et fierté le logo d’ONPOK en tant qu’invités de la team et tenteront pour Vincent de réaliser un premier ITM sur un FPS et pour Renaud de pourquoi pas atteindre une nouvelle table finale, lui qui avait été finaliste à Mazagan en octobre 2012.

Nous avons pu interroger Renaud sur ses premières sensations avec ONPOK suite au WPTN Paris 2015 et sa motivation pour le FPS d’Enghien

ONPOK : Tu as connu tes premières émotions en tant qu’invité sous les couleurs d’ONPOK au WPTN Paris, que retiens-tu de cette première aventure ?

Renaud : J’ai été très bien accueilli par l’ensemble de l’équipe. C’était un beau festival. J’ai vécu un tournoi assez frustrant car je n’ai jamais réussi à « monter les jetons ». J’ai résisté avec beaucoup de volonté jusqu’à la fin du DAY 2. Je reste déçu de ne pas être entré dans l’argent.

ONPOK : La seconde aventure débute vendredi avec le Festival FPS d’Enghien les Bains, de l’appréhension ? De la volonté ? Des objectifs ?

Renaud : A mon avis il y a aura beaucoup de monde à ce festival. Mon objectif est de porter au plus haut les couleurs d’ONPOK, de faire honneur à la confiance que m’accorde Guy PARIENTE en allant le plus loin possible.

ONPOK : As-tu suite à Paris, décelé des choses à améliorer dans ta façon d’aborder un grand événement ou te sens tu rodé à ce type de compétition ?

Renaud :  J’ai déjà participé à plusieurs tournois de ce type. J’ai réussi notamment à me hisser à la 5ème place du FPS Mazagan en 2012 avec quelques regrets en TF. J’espère bien confirmer à Enghein ce week-end !

Previous post

EPT Prague 2015, EUREKA High Roller : Une 12e place et un millionnaire

Next post

De Prague à Enghien, ONPOK toujours présent !

onpok-f

onpok-f