WPTN Paris, Made in Guest, Guillaume Darcourt
L’aventure du WPTN Paris débute aujourd’hui pour la team ONPOK et ses invités, ce soir à 21h00 avec le High Roller. Une fois de plus, Guillaume Darcourt sera l’invité de l’équipe pour disputer plusieurs events sous les couleurs de la team de Guy Pariente
1 – Tu feras ton retour comme invité de la team ONPOK pour le festival WPTN de Paris d’ici quelques heures, une fierté que Guy Pariente te fasse à nouveau confiance ?
Bien sûr c’est toujours une fierté de jouer un tournoi pour une équipe, et dans ce cas précis, être reconduit en tant qu’invité pour le WPTN Paris et l’EPT Prague est doublement gratifiant (Guillaume Darcourt portera également les couleurs d’ONPOK durant le prochain festival EPT).
2 – Quelles avaient été tes sensations après ton expérience à Berlin ?
J’avais fait l’impasse sur les WSOP 2015 à Vegas pour la première fois depuis 2009, et donc retrouver cette ambiance était plaisante. Maintenant, je ne peux pas effacer la frustration de ma prestation (min cash et bulle) et ça ne me donne que plus de motivation pour les tournois à venir.
3 – Vivre auprès de jeunes joueurs comme Adrien Allain, Paul-François Tedeschi ou Yehoram Houri, cela te redonne un peu le goût de la compétition ?
Mais je ne l’ai jamais perdu ! C’est vivre avec une team qui ajoute une motivation et une compétition dans la compétition. Maintenant, mes coéquipiers sont tous très talentueux et agréables à vivre et ça, ça aide à te mettre dans de bonnes conditions.
4 – Que peut-on te souhaiter dans ce festival ?
Devine…un 4eme titre estampillé WPT, ça le ferait non ?