WSOP-E 2015, Event#8, Good Luck Paul and Guillaume
Guy Pariente et Maxime Adam ne seront par parvenu à atteindre le DAY 2 de cet Event#8 version « Turbo Chance en folie », mais ONPOK sera bien représenté à partir de 12h00 avec Paul-François Tedeschi et Guillaume Darcourt
546 joueurs furent enregistrés au total sur le DAY 1A et DAY 1B de cet Event#8, et seuls 46 reviendront aujourd’hui à partir de 12h00 pour remporter la victoire finale au sein du Spielbank.
Paul-François Tesdeschi avec 56500 jetons et Guillaume Darcourt avec 31500 jetons tenteront de faire les plus belles performances possibles et rêveront secrètement de titre dans un coin de leur tête, et ils ne sont plus « qu’à » 45 places d’un bracelet, si proche et si loin à la fois.
De leur côté Guy Pariente et Maxime Adam auront connu une journée sans réussite hier, Guy étant éliminé avec AK vs AK vs AA contre la « machine » Brian Hastings, Maxime Adam étant éliminé avec paire de 7 dans un spot ou Mohsin Charania avait décidé que QJo c’était nuts.
Retrouvez le coverage en direct dans la langue de Shakespeare à partir de midi sur le site officiel WSOP sur le lien suivant : Coverage Officiel Event#8