Team ONPOK

Guy Pariente

Homme d’affaires dans la finance, les assurances et les services.
Guy Pariente est à la tête de deux groupes importants qu’il a créé.
Premièrement dans la finance, PARFIP lease, ayant une implantation européenne depuis plus de 20 ans; ce groupe est spécialisé dans la location financière d’équipements auprès des entreprises et des particuliers.
Deuxièmement dans les services, TECHMODE Group, qui œuvrent dans le monde entier depuis plus de 10 ans, tels que la gestion des contrats d’assurances et de location financière, le recouvrement, le contentieux, le SRC (service relation client), la VPC (prise de commandes à distance), le cross selling, la gestion d’appels entrants et le développement commercial avec des équipes dédiées à la prise de RDV et à la vente à distance. Gestion et administration de réseaux de télécommunications et d’informatique. Archivages, gestion électronique de documents.
Call center 24/24h et 7 jours sur 7. Ce groupe détient également une SSII à Madagascar.

D’autres activités sont réalisées par des sociétés ne faisant pas partie de ces deux groupes :

  • la gestion de biens immobiliers
  • l’élevage de chevaux pur-sang dans un haras se situant en Normandie, écurie de courses rayonnant dans le monde entier, Guy Pariente faisant partie des plus grands propriétaires européens.
  • la formation dans tous les domaines de la sûreté, de la sécurité et de l’intelligence économique.
  • l’esthétique, gestion de salon.

Toutes ces activités sont en forte croissance et font le succès et la réussite de Guy Pariente dans le monde des affaires.

D’autres activités sont en démarrage tel que ONPOK, cette entreprise à envergure mondiale doit devenir une marque reconnue dans le milieu sportif et non pas seulement dans le poker :
ONPOK une nouvelle vision.

  • La commercialisation de Leds mais plus particulièrement de réseaux LIFI
  • Les télécommunications via IPBX.
  • La création de nouveaux business est en cours en Europe et aux USA dans le domaine de la distribution de produits consommables.
Previous post

Et si nous affrontions un "Maniac" ?

Next post

Adrien Allain, 29 ans, Londres

admin

admin