ONPOK, Guy Pariente et ses ambitions pour Berlin
Le créateur de la team ONPOK est très ambitieux pour les WSOP-E 2015 et espère qu’un de ses membres remportera un bracelet en terres allemandes
C’est avec passion et détermination que Guy Pariente a pris la décision d’envoyer son équipe pour disputer les Championnats du Monde dans leur version européenne à Berlin, qui devient de ce fait capitale mondiale du poker du 11 au 24 octobre prochains. Il sera lui aussi présent pour encadrer et soutenir les siens, et pour pourquoi pas, remporter lui même un succès mondial.
Adrien Allain, Guy Pariente, Paul-François Tedeschi et Yehoram Houri, disputeront tous un nombre important d’events et tenteront de prouver que les débuts de la team sur le circuit n’étaient pas un hasard, les résultats récents de William Kakon, cinquième membre de la team ONPOK, prouvant que nous avons « bel et bien » affaire à de vrais guerriers.
Guy Pariente, après de nombreux échanges avec ses joueurs, aura décidé qu’ils disputeraient tous le Main Event (hormis William Kakon) ainsi que divers sides, afin que chacun se donne les meilleures chances de conquérir un titre, tant en NLH qu’en PLO ou d’en d’autres variantes, la force de l’équipe ONPOK étant que certains de ses membres jouent quasiment tous « les pokers » se disputant en compétitions internationales.
Rappelons que quatre membres de la team ONPOK ont déjà disputé une TF WSOP ou WSOP-E, et que William Kakon a même remporté un titre en 2015.
Fabien Richard, quant à lui, vous fera vivre tous les événements à travers coverages, photos et vidéos en tant que journaliste et conseiller ONPOK