CoveragesNews - Coverages

Unibet de Londres 2016, « So British Results » pour ONPOK

Efficacité, concentration et « fighting spirit ». Tout était une fois de plus réuni pour la team ONPOK qui a encore été performante au pays de sa Majesté !

Il est rare que la team ONPOK se déplace pour rien, ou tout du moins qu’elle ne se déplace sans avoir en tête l’envie farouche de rajouter de nouvelles lignes à l’histoire de performances de l’équipe.

ONPOK a pu compter une fois de plus sur ses deux « locomotives », Adrien Allain et Paul-François Tedeschi, qui au royaume d’Elizabeth II, ont prouvé que leur niveau est proche des tous meilleurs mondiaux avec deux nouveaux résultats :

– Adrien Allain qui termine 37e du Main Event pour un gain de 2 518$, ils furent 418 entrants avec un prize pool global de 313 500£
– Paul François Tedeschi qui termine 7e du High Roller pour un gain de 4507$, 47 joueurs ayant pris part à ce tournoi

ce8e774f-283d-4938-a0f6-b32aa456435b

 

A travers cette deux nouvelles ligne Hendon Mob, Adrien et Paul-François démontrent une régularité assez « hallucinante », les semaines sans résultats étant assez rares pour le signaler, nos deux joueurs ayant quasiment « perfé » dans chaque festival sur lesquels ils furent engagés.

On pourra noter de plus le nouveau coup « pivot » qui ne passe pas pour Paul-François Tedeschi à all-in en bataille de blinds avec ATs vs KQ, où « vilain » touchera un roi au board sur un flush draw max qui ne rentrera pas pour notre joueur corse. Le jour où les flush draw vont « frapper » et les brelans ne perdront plus dans des spots énormes, Paul-François Tedeschi et les autres risquent de collectionner les coupes et les trophées !

Rendez-vous lors de la prochaine aventure, see you soon…

Previous post

WPTN Bruxelles 2016, Main Event, Renaud Lejal termine en 21e place

Next post

WPT Seminole Hard Rock Festival, ONPOK version Miami Vice

onpok-f

onpok-f