WPTN Bruxelles 2016, Main Event, Renaud Lejal termine en 21e place
Il en aura fallu de peu pour que Renaud Lejal signe sa première table finale sous les couleurs d’ONPOK. Retour sur un WPTN prometteur pour les prochaines échéances
457 compétitrices et compétiteurs furent inscrits dans ce Main Event du WPTN Bruxelles 2016 et après de longues heures de luttes acharnées, Renaud Lejal termine à une très belle 21e. Lui qui a chaque tournoi désire atteindre la table finale, il ne peut se contenter de cette place « émérite », mais il prouve qu’il n’est pas là par hasard et que Guy Pariente a fait le bon choix en l’invitant régulièrement à disputer de très jolies compétitions sous les couleurs d’ONPOK.
Avec un gain de 4390€, il rajoute une ligne Hendon Mob a son palmarès déjà bien étoffé et acquière l’expérience nécessaire aux « hommes de grandes finales ».
A peine a-t-il été éliminé du Main Event qu’il disputera le High Roller* de ce festival avec comme « projet » (comme le dirait Davidi Kitai), de faire tourner la tête de ses adversaires en leur « faisant danser la valse à mille temps » !
(* Renaud n’aura malheureusement pas été ITM dans ce High Roller)